Menu

Avocat postulant à Versailles

Le cabinet de Maître Lénaïck Berthevas, Avocat postulant à Versailles, est équipé du RPVA (Réseau privé virtuel des Avocats) sécurisé avec la communication efficace, rapide et sécurisée avec le greffe des Juridictions.

La postulation consiste pour l'avocat devant le Tribunal de Grande Instance et devant la Cour d'appel depuis le 1er janvier 2012 (date de la disparition des avoués) à régulariser les actes de procédure que nécessite le procès et à favoriser le déroulement de l'instance dans le cadre des procédures avec représentation obligatoire.

La postulation obéit au principe de territorialité:

L'avocat ne peut postuler que devant le Tribunal de Grande Instance près duquel son barreau est établi à VERSAILLES et Maître Lénaïck BERTHEVAS peut également postuler devant le TGI DE NANTERRE, PONTOISE, CHARTRES en étant l'avocat plaidant du dossier et devant la Cour d'Appel de VERSAILLES (postulation appel VERSAILLES).

En qualité d'avocat au barreau de VERSAILLES, Maître BERTHEVAS intervient en qualité d'avocat postulant devant le Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES ( postulation TGI VERSAILLES) et en qualité d'avocat postulant devant la Cour d'appel de VERSAILLES ( postulation CA VERSAILLES).

En qualité d'avocat postulant devant le Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES (TGI VERSAILLES), l'honoraire est fixé à 500€ HT.

En qualité d'avocat postulant devant la Cour d'appel de VERSAILLES (CA VERSAILLES), l'honoraire est fixé à 650€ HT

Contactez-moi

Consultez également :

Les actualités
Voir toutes les actualités
Besoin d’informations ? Je réponds à toutes vos questions

Contactez-moi